Comment évitez au mieux les infections virales ?

 

 

 

 

 

Durant toute la période d’exposition :

 

Prenez du magnésium marin, ou encore mieux d’eau de mer hypertonique à raison d’une ampoule par jour le matin à jeun.

 

Ajoutez un complexe anti-virale à base de Maitaké, Shitaké, Reishi à raison de 3 gélules par jour.

 

Les huiles essentielles sont aussi intéressantes comme l’arbre à thé, le ravintsara, la menthe poivrée, l’eucalyptus radiata. Si vous devez prendre les transports en commun, mettez 1 à 2 gouttes de ravintsara ou arbre à thé sur votre poignée et respirez régulièrement !

 

Le bol d'air jacquier en facilitant l'oxygénation est un super allié à raison de 3 minutes 3 fois par jour. 

 

Et enfin quelques règles de bon sens pour préserver sa vitalité et mieux lutter !

 

Consommez des aliments vivants, des fruits et légumes brutes, de qualité biologique. Des noix, des oléagineux, des corps gras riches en oméga 3 et 6 (avocat, olives, noix de coco, huiles de première pression à froid comme le lin, le chanvre, le colza...).

 

Favorisez les aliments riches en vitamine C et dans la saison : goyave , persil ,  raifort, chou frisé, brocoli , kiwi , algue dulse , litchi , chou rouge , algue nori , orange, chou-fleur , chou rave , citron…

 

Préservez votre sommeil : ne vous décaler pas dans vos cycles et n'oubliez pas un micro-sieste de temps en temps !

Pratiquez une activité physique régulière (30 minutes de marche par jour sans oublier votre attestation de circulation :))

Gardez le moral et profitez de cette période mouvementée pour revoir vos habitudes ou prendre le temps de faire le point.

 

 

 

L 'annonce officielle du passage au stade 3 de la gestion de la crise COVID-19 par le président de la République implique des modifications dans l'activité professionnelle.

 

La priorité est de respecter  les consignes sanitaires énoncées par les services de l'Etat, afin d'éviter toute propagation supplémentaire du virus, limiter les contagions et ainsi permettre de protéger les plus fragiles. 


L'activité de Naturopathe n'étant pas considérée comme étant une activité "indispensable à la vie du pays" (pharmacies, commerces alimentaires, banques, bureaux de tabac, essence...), les consultations en cabinet sont arrêtées durant la période de confinement. 


Je reste néanmoins à votre disposition si vous souhaitez une consultation par téléphone ou visio.

 

Merci de votre compréhension. 

Prenez soin de vous et de vos proches.